Lady Liberty

Publié le par anneso71

ladyliberty3c
Bonjour et bon week-end !

Je continue sur ma lancée dans l’album NY. Voici une page inspirée de Nath44, dans un tuto qu’elle proposait dans un ancien HDP. J’ai utilisé les nouveaux papiers Kesi’art, après avoir bidouillé la photo principale avec un brush « pellicule photo », puis l’avoir imprimée en bande. Comme d'hab, et malgre le soleil aujourd'hui, la photo ne met pas du tout en valeur les couleurs des papiers...et donne un aspect "de travers" a l'ensemble...Vivement que j'ai mon scanner ;)

L’arabesque a gauche provient de l’emballage d’un mask Tim Holtz et la petite déco en haut à droite c’est une petite « perle » avec une photo de la statue de la liberté qui dormait dans mon matériel en attendant d’être utilisée sur cette page !omme d'hab, et malgre le soleil aujourd'hui, la photo ne met pas du tout en valeur les couleurs des papiers...et donne un aspect "de travers" a l'ensemble...Vivement que j'ai mon scanner ;)

Merci de vos p’tits mots, ca fait toujours un grand plaisir de vous lire !

detaillady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe, je trouve cette page très originale, et j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !!!!!! quelle mise en page. Ta page est magnifique, bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page !!!!!<br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'adore les couleurs !!!! Bises ! LyLy<br /> <br /> <br />
Répondre