Scraproom

Publié le par anneso71

scraproom

Bonjour a tous et bon début de semaine !

Pas de page aujourd’hui...j’en ai bien 2 sous le coude mais une d’elle est pour un challenge qui fini le 28 et l’autre, je l’ai envoyée à un magasine (c’est ma 1ere tentative…on verra bien !)

Alors j’en profite pour vous donner un petit aperçu de ma scraproom, aménagée par mon homme et qui reste encore a décorer.

J’ai un bureau en L, surélevé (hauteur plan de travail de cuisine), sur lequel j’ai la place de mettre ordi, imprimante et mon nouveau joujou le craft Robo.

A gauche du bureau, un meuble Ikea idéal pour les papiers.

Et derrière, un beau meuble de métier, trouvé en brocante : il est top !

Chaque tiroir a sa fonction, je ne perds plus des heures à fouiller dans mes embellissements !

Enfin, un portant a cartes postales ou je mets pour l’instant les photos que j’ai envie de scrapper et des cartes rigolotes dénichées dans les boutiques.

Voila , c’est tout pour aujourd’hui ! A très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouhhhhh superbe cette scraproom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! lalalaaaaaaaaaaa !!! Je veux la même !!! Je suis jalouse lol !!!<br /> Waouh !!! contente pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli comme espace de travail...j'adore ton meuble noir !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce meuble de métier et ta scraproom donne envie. Bravo, je comprend que tu es une telle production !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la chance...très très chouette ta scraproom !<br /> Moi aussi j'ai repéré ce meuble hez le suédois<br /> <br /> <br />
Répondre