Men @ work

Publié le par anneso71

menatwork

Je crois qu’Ange a raison, une mouche scrappeuse m’a piquée et je ne peux plus m’arrêter ! Je devais être sur Nantes aujourd’hui mais suite a un changement de programme, me voici a nouveau dans ma scraproom.

Voici donc une page sur NY, avec une photo d’une sculpture représentant la photo célèbre des ouvriers du Rockefeller Center. Le titre « men at work », évoque les panneaux du code de la route américain.

Encore une fois les papiers Obscure et Sultane, avec en fond un vieux papier BG (vagabond je crois…), des agrafes (posées en m’aidant du tapis de découpe colluzle, car mon agrafeuse EK Success a rendu l’âme) et un alphabet Toga.

Merci de votre passage par ici et a bientôt !

mendetals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore vraiment ta page , que la mouche continue à te piquer !!<br /> biz<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi !!!<br /> j'adore<br /> les couleurs , la misse en page<br /> pff dommage que tu ne sois pas venue sur nantes ...<br /> et tant mieux pour la piqure de la mouche hihihihih<br /> bizz<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide, la photo, la mise en page, le choix des papiers, tout n'est qu'harmonie, c'est extra!<br /> bonne continuation<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ce début de mini sur NY...j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu ne vas pas guérir trop vite. C'est avec plaiisr que je découvre toutes tes belles pages, bravo !!!<br /> Bisous et bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre