Water proof

Publié le par anne-so

Bon je sais je vous fait mourir d'impatience car vous n'avez toujours pas vu a quoi ressemble mon frere maintenant. La avec cette page, je le grille completement, vous savez tout de son anatomie. Je precise tout de meme qu'il a beaucoup grandi, que des branchies et des pieds palmes sont en train de lui pousser sur le corps.

Page toute simple mais qui m'a donne du fil a retordre tout de meme. A la base je suis partie d'une page de 2 peas mais passer du 30 par 30 en 20 par 20 ce n'est pas evident alors finalement ce ne ressemble plus trop a l'originale (dont j'ai malheureusement perdu le lien...) Les papiers sont des cosmo cricket et des MME.

Merci de vos visites sur mon blog!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je découvre ton blog et tes pages me plaisent vraiment beaucoup !!! je te mets de ce pas dans mes liens !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
D
très joli couleur pour cette page
Répondre
P
J'ai pas mal de retard sur les blogs....donc plein de pages à voir!!!<br /> tes dernières sont superbes!!!!<br /> Bizzz<br /> PEG
Répondre
A
Très jolie page et très joli garçon ;o) !! On a hâte de le voir plus grand !!
Répondre
M
Ta page est superbe, les teintes sont parfaites avec ta photo !
Répondre