So cute

Publié le par anne-so

Alors voila, ca fait un bout que je n'avais pas scrappe.Il y a une bonne raison a ca :  nous avons eu la visite de mes parents ici en Louisiane pendant 10 jours. C'etait extra : balades touristiques et gastronomiques, et puis aussi .....viree au magasin de scrap!

J'ai traine dans les rayons et degote ces papiers crate papers qui me semblaient impec pour cette photo que je voulais scrapper depuis longtemps.

Les chipboards sont des geants de chez Fancy pants et le titre est realise avec des chipboards Heidi Swapp (meme marque pour les montres)

J'ai longtemps hesite sur la couleur de mon titre et des chipboards, j'avais peur que le noir tranche trop mais du marron ou du bleu auraient peut etre affadi la page.

Merci de votre passage et de vos gentils petits mots.

 

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mzlgre le grand nombre de messages que tu as je me permets de t'en laissé un de plus pr te dire combien cette page est magnifique!
Répondre
N
j'aime bcp cette page, bravo à toi<br /> bisous, nessa
Répondre
P
Sympa ta page, j'adore les décos!!!!!
Répondre
A
coucou miss<br /> moi aussi j'aimerai bien te rendre visite....<br /> tout simplement super jolie cette page!<br /> bisous<br /> ange
Répondre
I
Waouhhhh!!! Superbe ta page!<br /> Bi{So}u
Répondre