Petit Elfe

Publié le par anne-so

 Ca y est les amis, voici ma 1ere page américaine ! Apres 3 mois ici il était temps. Mes mains étaient toutes rouillées, dur de couper droit et de ne pas se mettre de l’encre partout…A ma décharge, je n’ai pas ici la quantité impressionnante de matériel que j’ai en France et j’ai fait avec les moyens du bord J

 

 J’adore ces papiers My Mind’s Eye, et l’alphabet rub on assorti. Les chipboards dons des BG que j’aurais bien vu encres aux alcohol inks mais bon….je suis quand même contente de cette page car ça m’a vraiment fait plaisir de rescrapper !!

 

Publié dans Book Of Him

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres jolie page , tres fraiche , j'aime bcp , bravo !
Répondre
L
elle est magnifique ta page !!!!<br /> j'adore !!
Répondre
I
TA PAGE EST SUPERBE, pleine de tendresse, j'adore !
Répondre
G
Coucou, coucou encore Anneso,<br /> Je reviens ici te dire queje suis vraiment ravie de retrouver tes pages ! Et en plus, comme toi, je craque sur ces papiers Me Mind's Eye !<br /> Tout plein de bisous à toi !<br /> Et reviens vite avec une page <br /> bisous<br /> Gérldine
Répondre
K
Ta page est superbe, très belle réalisation, j'adore les couleurs et le titre, bravo.<br /> <br /> Carole
Répondre