La caverne d'Ali Baba

Publié le par anne-so

Je vais sans doute faire de la peine a ma chere Lydie en vantant ici les merites d'une chaine de magasin et non d'une adorable boutique independante comme la sienne mais je te JURE, Lydie, que je n'ai pas le choix, je dois me fournir chez eux pour pouvoir scrapper un minimum...

C'est hallucinant, toutes les semaines il y a 50% de reduc sur des trucs differents...Il y a  15 jours c'etait les encres, cette semaine les kits, lundi ce sera les perforatrices....et les rayons sont enormes, c'est un peu le Auchan du scrap avec toutes les marques connues ou presque...

Evidement comparer les prix ici et en France n'est pas coherent, mais je vous avoue que pour m'equiper provisoirement c'est impeccable!

Bon quand meme, mes copines de Nantes me manquent beaucoup et il est bien plus sympathique et convivial de scrapshopper a la Francaise :)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hobby Lobby j'en rêve !!!<br /> J'ai découvert le scrap il y deux quand ma ptite maman m'en a offert un album pour mes 18 ans et ensuite, quelques mois après je suis partie vivre un an aux USA. Hobby Lobby est mon magasin préféré avec whoole food market (dans un autre genre) et c'est génial pour commencer le scrap !!! A mon retour en france, j'avais mal au portefeuilleà chaque fois que j'achetais un peu de matos de scrap !<br /> Et maintenant je suis en belgique, à Bruxelles pourtant et niveau srap c'est NUL ! La premier histoire de page est apparu le mois dernier, ils n'ont pas de matos, je suis obligée de m'approvisionner en France,... parfois je rêve d'hobby lobby ! <br /> <br /> Profites en à fond !!<br /> <br /> Ana qui aime bien se balader sur ton site ! ;-)
Répondre
C
coucou nous allons sur le même forum et je viens donc de découvrir ton blog qui est superbe. Bravo. Je t'envie beaucoup d'être dans le pays de mes rêves. Je viens de voir que l'enseigne que tu présente vend aussi sur internet alors je vais aller y faire un tour. A bientôt sur SE bizzz et bonne continuation. J'adoooore ton style ;)
Répondre
T
Coucou ma belle !<br /> Waouh quel magasin, tu nous mets l'eau à la bouche. En tout cas je suis ravie de voir que tu vas bien. J'ai fais le tour de tes pages.... j'adore.<br /> Gros gros bisous Nantais.
Répondre
C
Oulalala ça fait drolement envie!<br /> Cynthia
Répondre
A
il a l'air d'etre enorme ce magasin??? espere que tu trouves ton bonheur...as-tu le temps de scraper?Attention aux depensses hihih!!!<br /> <br /> bises<br /> ange<br />
Répondre