So girly

Publié le

Bon alors la…changement de style radical ! J’ai eu envie de couleurs qui flashent et de petites décos rigolotes…alors je me suis lancée dans cette page avec des papiers basic grey..Retour aux sources pour moi !

J’ai colle les petits zozios sur des carrés de mousse pour donner du volume.

A bientôt et merci de votre passage ici !

 

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> annmary<br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est une superbe page, bravo!
Répondre
L
Elle est magnifique ta page!
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs, la page est super sympa !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles choses par ici dis donc!!!<br /> Juste un petit message pour vos informer de la création toute fraîche de notre nouveau blog <br /> où challenges, concours récompensés, fiches techniques... <br /> Alors si le temps vous le permet, venez y faire un petit saut!!!!<br /> <br /> May<br /> DT "les tamponnées du scrap"<br /> <br /> http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
Répondre