Buste altéré

Publié le

Bonjour a tous !

Voici un projet sans prétention qui me trottait dans la tête depuis des siècles…J’avais envie d’un petit buste pour décorer mon coin scrap ! Les photos ne le mettent pas vraiment en valeur…la luminosité en ce dimanche pluvieux est catastrophique !

J’ai utilise des vieux papiers de diverses marques, des rub-ons achetés aux USA, de la dentelles, des fleurs et quelques brads. Avez-vous remarque la petit clef accrochée à la jupe ?

Merci de votre visite et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est magnifique ! J'adore ce genre d'objets..
Répondre
F
C'est magnifique ! J'adore ce genre d'objets..
Répondre
S
wow!! c'est magnifique!! j'adooore l'esprit tres shabby qui en ressort!! merci pour l'inspiration!!!
Répondre
B
tout à fait splendide !!!!!!!! j'adore le style et ai hâte de parvenir à de telles beautés. Je t'ai décerné un award, viens faire un tour sur mon blog. Merci<br /> srapbisous
Répondre