C'est mon scrap

Publié le par anne-so

Bonjour !

Voici une page delire sur ce que je prefère en ce moment dans le scrap.....Si vous voulez me faire des cadeaux........HIHIHI !!

Je vous jure je n'ai pas fait exprès de m'habiller raccord avec la déco de chez mes parents !

Publié dans Book Of Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes pages sont sublimes ! <br /> et tu maitrises l'art de marier les BG ;-)
Répondre
A
sincères félicitations!!Trop cool de recevoir un message de Céline, tu dois etre super contente,toi qui demandais sur ta page si on voulait te faire un cadeau et bien c'est choses faite!!! A toi de jouer et de nous faire un topo sur les basicsgrey ou sur l'utilisation de tes nombreux alphabets que tu affectionnent tant hihihi!<br /> encore bravo!<br /> gros bisous<br /> ange<br />
Répondre
C
Eh !!! Mais c'est le début de la notoriété ça, ma chère... Idées de scrap... Rien que ça... Ben dis donc !!! Remarque, c'est mérité.
Répondre
C
Je suis l'assistante de rédaction et également graphiste du magazine Idées de Scrap, je m'appelle Céline Javouray.<br /> Je trouve vos réalisations très intéressantes. Je suis toujours à l recherche de nouvelles créatrices. Je recherche des personnes souhaitant voir leurs pages publiées et pourquoi pas nous proposer des articles sur des techniques de scrapbooking que cous maîtriser et que vous aimeriez partager avec nos lectrices.<br /> Il s’agit ici d’une offre de collaboration avec notre magazine.<br /> Je suis donc ouverte à toutes propositions.<br /> Si la mienne vous tente, vous pouvez me joindre par mail à :<br /> celine.javouray@ideesdescrap.com<br /> <br /> Le principe d’une collaboration avec Idées de Scrap est le suivant.<br /> Il vous suffit de nous envoyer quand vous le désirez (tous les jours si vous en avez envie) vos pages ( les thèmes sont libres ). Celles que vous aimeriez voir publier dans notre magazine ou sur notre site : www.ideesdescrap.com.<br /> Vous avez peut être également une technique que vous affectez plus particulièrement et que vous souhaiteriez partager en l’expliquant à nos lectrices.<br /> A la suite de vos propositions je vous contacterais pour convenir d’une éventuelle publication.<br /> Je suis très heureuse de vous comptez parmis nos collaboratrices.<br /> Attention, j’aime assez que les pages publiées soient exclusives.<br /> La participation par les pages n’est pas rémunérer celle pour les articles l’est de 100 euros. A vous de nous soumettre vos idées.<br /> <br /> En espérant vous compter bientôt parmis nos participantes, je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Céline Javouray<br />
Répondre
L
Je te l'ai mis sur le MDS mais je recommence :<br /> J'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee<br /> ta page; voilà c'est tout.
Répondre