Seize the moment

Publié le par anneso71

seize

Bonjour a tous! Me voici en vacances et comme d'habitude l'envie de scrapper me reprend! Un petit tour sur le forum Scrappons Ensemble et hop j'attrape le dernier round du scraplift aveugle! Consigne : une page dans un camaieu monochrome et bien sur un lift de la page que j'ai recue de Patouechka.

Retour donc a un style shabby avec un mix de papiers bleus de differentes collections.

Merci de votre visite et a tres bientot!

Publié dans Book Of Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime vraiment ton scrap !! un style trop beau et toujours si doux !<br /> gros bisoys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est Beau ! J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très belle, douce<br /> Bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique page. J'aime beaucoup ce ton sur ton de bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre