Ma premiere design team!

Publié le par anne-so

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été choisie par Monique pour faire partie de la design team de sa boutique digitale :

http://digiscrapbook.net/index.html

Je la remercie vivement et j'ai hâte de recevoir ses futures créations et de vous les faire découvrir.

Je vous retrouve tres vite pour de nouvelles pages !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Félicitations !<br /> Tes dernières réas digitales étaient superbes !
Répondre
K
he ben alors felicitations a toi !! j'ai hates de voir les prochaines reas !!!<br /> biz biz
Répondre
M
féicitations !
Répondre
S
Pas étonnant, tu assures ! on a hate de voir tes réas !
Répondre
A
felicitation !!!! ma cop's tu vas etre la pro du digitale !!<br /> bises<br /> ange
Répondre