Pretty woman a La Baule

Publié le par anne-so

Bonjour a tous!

Avec Ange, nous avons passé une après midi sympa a La Baule il ya quelques jours.Il faisait beau et c'est assez rare en ce moment pour que je le précise ! Pas de scrap shopping mais une virée dans les boutiques a s'amuser a jouer les pretty woman!

Merci Ange d'etre venue me voir avant mon départ. Et merci pour les photos, je le suis bien amusée avec les brushes comme tu pouvais t'en douter!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super tes pages ... brushes faits maison ??? Trouvés où sinon ? avec quel programme travailles-tu ? (oui, je suis, suis trop curieuse !)<br />
Répondre
M
oh c genial ca c vrai que le temps n'est pas avec nous cette année .. mais tu repars Anneso ??<br /> biz
Répondre
L
très sympa tes brushes.... dommage que je ne sache et puisse en faire.
Répondre
B
résultat très sympa!!<br /> et merci encore pour tous!<br /> bisous chivas
Répondre
C
Vous avez dû bien vous amuser toutes les deux.<br /> Cathyb85
Répondre