Boy with style

Publié le par anne-so

Attention les yeux, changement de style pour cette nouvelle page en 20 par 20 avec une photo tres 70's de mon frere Nico. Finalement, moi qui scrappe plutot des couleurs neutres, ca m'amuse de mettre plein de couleurs... Les papiers sont tres varies : fancy pants - basic grey- crate paper et MME. Le titre est fait a la quickutz ainsi que le monogramme. Le petit tag bleu est "gauffre" lui aussi a la quickutz.. L'accolade est un sticker daisy d's et j'ai pu utiliser le colluzzle de l'atelier de mon LSS (local scrapbook store) pour les cercles evides.

Merci de votre visite et a bientot pour de nouvelles pages!

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très seventies ta page, bravo
Répondre
C
Trop drôle la photo et ces lunettes ... ! ta page est très peps, j'aime beaucoup les couleurs, bravo pour tous les p'tits détails. Bisous.
Répondre
M
j'adore , c'est tout chou <br /> <br /> euhh sur mon blog il y a un petit defi pour toi ...( oups c'est la serie en ce moment )
Répondre
M
Comme je te l'ai mis sur le forum de lavande, j'adore ces pages. Mais ce que j'adore c'est tout ce que tu fais en général. d'ailleurs je me permet souvent d'enregistrer tes pages dans mes pages préférées pour me donner des idées quand je n'en ai pas. Bravo à toi. <br /> A bientot chez Lavande. Bisous<br /> Mlaure
Répondre
M
superbe ta page , j'aime bien le titre!! bizzz
Répondre