Sunkissed

Publié le par anne-so

Voici une page archi simple d'apres une page de 2 peas. J'aime beaucoup cette photo de mon frere en Corse, entre ombre et soleil. J'ai investi dans les super tampons qui m'ont servi a ecrire "sun" mais pas encore dans les bonnes encres qui vont avec du coup, le mot me parait un peu fade...Enfin quand je dis investi...si je vous disais le prix ici vous seriez verte de rage...Sinon, je teste pour la 2eme fois les ronds en p'tits points de peinture...c'est rigolo mais je dois encore m'ameliorer !!

Les papiers sont des rustypickles, collection paques.

Merci de vos mots super gentils sur mes monogrammes, je suis tres flatee!

 

 

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'avais raté cette superbe page. J'adore les tons que tu as choisis.
Répondre
E
Super simple et super belle !<br /> <br /> Epistyle
Répondre
L
Encore une trés belle page!!!!!!<br /> Bravo!!!!
Répondre
L
Comme c'est beau, super j'adorrrrrrrrrrrrrrre<br />
Répondre
A
j'adore.<br /> <br /> simple... oui dans le sens pas "chargée" mais pas si simple de faire une jolie page sobre.<br /> <br /> Elle est canon !!!
Répondre