Un petit truc rigolo

Publié le



Bonjour a tous!
Oh la la je delaisse ce blog en ce moment! Ce n'est pas l'envie de scrapper qui me manque pourtant! J'ai un album en route qui met du temps a prendre forme.
En me baladant sur le net j'ai decouvert cette petite application sympatique qui fait des photomatons vintage!
C'est par la : www.laphotocabine.com
A tres bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est très rigolo, <br /> merci de partager tes trouvailles,<br /> à bientôt j'espère pour de nouvelles pages de scrap<br /> bisous
Répondre
I
Très sympa !!<br /> J'aime beaucoup ta page "Louisiana style". Elles est superbe.<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
Répondre
C
Je viens de m'en faire une série, suis MDR, merci beaucoup ma belle
Répondre
P
genial...j'adore.....
Répondre
V
Merci pour ton lien, super marrant
Répondre