The parade route

Publié le

 

Bonjour et merci de vos messages! lls m'encouragent a continuer les doubles pages.
Voici la suite de mon album "mardi gras" avec toujours la meme ligne de conduite c'est a dire : fond noir, format 15/30 et papiers Obscure de BG.  Le journaling cache raconte comment les gens arrivent des la veille le long du parcours de la parade et s'installent en hauteur pour attraper les colliers lances depuis les chars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super. les couleurs vont à ravir on se croirait parmi les spectateurs.<br /> j'adore les echelles c'est trop bien réussi..
Répondre
C
Super toutes ces couleurs qui accentue le côté festif des photos et du thème... j'aime bcp.<br /> Bises.
Répondre
M
C'est superbe! J'adore les couleurs toujours avec meschouchous: les basic grey
Répondre
N
tres jolie !!
Répondre