Une nouvelle page pour mon album mariage

Publié le par anne-so

En m'inspirant fortement de la page de Petite Grenouille publiée dans le dernier IDS, j'ai réalisé cette page qui m'a donné du fil a retordre :

j'adore cette photo et j'ai essayé au moins 3 mises en page différentes avant de craquer pour celle ci et d'utiliser les lames de micro rapportées par mon chéri.

 

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mon dieu que c'est beau..<br /> bravos <br /> bisous forts forts<br /> papa
Répondre
K
hello anne-so ! ça fait un moment que j'admire tes pages sur le MDS ! je viens de découvrir par hasard que tu avais un blog... j'adore tes pages (je te l'ai déjà dit, non ?) et en particulier celles de ton album mariage. je risque d'être sérieusement influencée pour faire le mien ! (mariée en juillet 2003, toujours pas fait l'album)<br /> <br /> (je ne savais pas que tu étais instit, moi aussi ! )<br /> bonne continuation, maintenant que j'ai trouvé l'adresse, je reviendrai !<br /> kitiwi
Répondre