15-30

Publié le par anneso71

15302

Bonjour pluvieux et venteux ! J'avais depuis lomgtemps envie de creer un fond de page a la maniere d'un article vu dans un vieux Memory maker. C'est fait avec ces ronds decoupés a la perfo, doublés et mis en relief pour certains avec des carrés de mousse. Un peu de pchitt, un transparent et quelques petites décos en plus et voici une page de plus pour mon album de "jeunesse". Le mini journaling en haut a droite dit : "Borg Jr.". Les couleurs sont un peu moins fades en realite mais le temps aujourd'hui n'est pas propice a une belle photo!

Merci de votre passage et bonne fin de week end!

1530details2

Publié dans Album familial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli ce fond de page<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour cette page très belle et ton fond de page quand à lui est très réussi, bravo!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woaw, en découvrant ta page j'allais justement te demander quel était ce papier de fond ! bravo, c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super ce petit tour chez toi, plein de belles choses!<br /> Ce fond fait main, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sais quoi je ne viens jamais assez souvent ici ... et je le regrette à chaque fois pourtant ... alors hop à la niouze parce que c dommage de rater tes pages ... celle çi est trop belle ... mais<br /> bon petit coup de coeur pour la page sur toi au présent (bah oui ça doit etre les papillons qui me font craquer)<br /> bizzzzzzzz ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre